ordi

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Image 1 : Windows 10 : 15 trucs et astuces pour mieux profiter du système

Windows 10 introduit une toute nouvelle fonction, héritée de Linux et Mac OS X : les bureaux virtuels. Cette fonctionnalité vous permet de gérer plusieurs bureaux Windows en même temps, chacun pouvant être dédié à un type d’application, à un usage, etc. En clair, vous pouvez par exemple disposer d’un bureau destiné aux logiciels bureautiques, un autre aux applications multimédias, et un dernier aux jeux vidéo. Pour ajouter un bureau virtuel à Windows, pressez simultanément les touches [Windows] + [TAB]. Une barre apparaît en bas de l’écran, vous invitant à ajouter un bureau. En cliquant sur le bouton symbole (+), vous disposez d’un nouveau bureau, libre de toute application. Notez que vous pouvez aussi ajouter directement un bureau en pressant les touches [Windows] + [CTRL] + [D] (vous pouvez en créer autant que vous le souhaitez). Et pour basculer d’un bureau à l’autre, pressez les touches [Windows] + [CTRL] + [→] ou [Windows] + [CTRL] + [←].